ITyPA, un Mooc vu dans les coulisses

ou comment s'est monté ce Mooc

Prendre le temps

3 Commentaires

Crédit photo : Neil Krug via photopin cc

Pour faire une pause

Pour souffler

Pour me ressourcer

Pour partir

Me nourrir

Pour revenir

Enrichir

Pour apprendre

Pour échanger

Pour partager

Pour collaborer

Pour débattre

Pour rencontrer

Pour découvrir

Pour approfondir

Pour apprendre

Pour réfléchir

Pour prendre du recul

Pour m’organiser

Pour planifier

Pour bousculer

Pour apprendre

Pour m’approprier

Pour pratiquer

Pour ancrer

Pour créer des routines

Pour progresser

Pour apprendre

Pour mesurer

Pour m’étonner

Pour évaluer

Pour parcourir

Pour m’arrêter

Repartir

Pour apprendre

Pour pousser

Pour grandir

Pour semer

Crédits photos : Swamibu cc / Stuck in Customs cc / FotoRita [Allstar maniac] cc / Steve took it cc / Denis Collette…!!! cc / ·BigGolf· cc

3 réflexions sur “Prendre le temps

  1. Merci du partage de ce billet -et du reste 😉

  2. Me permettez-vous de reprendre vos mots dans un message destiné à mes collègues ? Quel serait votre signature ?

Laisser un commentaire

